EXORA BEACH HÔTEL
L'Exora Beach Hotel se trouve juste à côté du centre de plongée Sakalav Diving. Il est situé à 30 km de l'aéroport, à 17 km de la capitale de Nosy Be (Hell-ville) et à 3 km de Dzamandzar, la deuxième plus grande ville de Nosy Be et capitale du rhum « Dzama ». Sur la côte ouest de Nosy Be, l'hôtel...
L'Exora Beach Hotel se trouve juste à côté du centre de plongée Sakalav Diving. Il est situé à 30 km de l'aéroport, à 17 km de la capitale de Nosy Be (Hell-ville) et à 3 km de Dzamandzar, la deuxième plus grande ville de Nosy Be et capitale du rhum « Dzama ». Sur la côte ouest de Nosy Be, l'hôtel est en bord de mer, en face de Nosy Sakatia.
Cet hôtel combine confort international et spécificités malgaches telles que l'artisanat local, la faune et la flore unique et l'accueil chaleureux de son personnel et des habitants. Il s'engage pleinement dans la préservation de l'environnement avec des installations solaires, une station d'épuration aux normes internationales, la récupération d'eau, et des initiatives pour le développement du village voisin.
Le restaurant de l'hôtel propose une cuisine variée avec des produits frais et locaux, allant des plats malgaches aux spécialités internationales, dans une atmosphère conviviale. Le bar offre un cadre idéal pour se détendre en contemplant le coucher de soleil sur l'océan.
Une multitude d'activités et de loisirs sont disponibles à l'hôtel Exora. Les excursions organisées par Nosy Be Original permettent de découvrir la culture et la nature de l'île : kayak, randonnée, snorkeling, croisières, visite de l'île, journée en voilier, et pêche au gros. Un espace dédié à l'Exora Beach Hotel est disponible dès l'arrivée pour organiser le séjour.
L'hôtel propose également deux salles de massage avec des masseuses réputées de Nosy Be, pour découvrir les bienfaits des massages malgaches traditionnels. En plus de la plage, de la piscine, du spa, du centre de remise en forme, des terrains de tennis et de volley-ball, il offre des excursions en bateau, des plongées sous-marines et des randonnées dans la forêt tropicale.