Plonger en Méditerranée :
4 pépites à découvrir
On trouve souvent l’herbe plus verte ailleurs … ou l’océan plus bleu ... les fonds marins plus riches … Et pourtant ! Notre belle Méditerranée n’a rien à envier à ses voisins ! Jetez un coup d’oeil du côté de la Grande Bleue, vous serez agréablement surpris par la beauté de sa vie sous-marine ! Pas...
On trouve souvent l’herbe plus verte ailleurs … ou l’océan plus bleu ... les fonds marins plus riches … Et pourtant ! Notre belle Méditerranée n’a rien à envier à ses voisins ! Jetez un coup d’oeil du côté de la Grande Bleue, vous serez agréablement surpris par la beauté de sa vie sous-marine ! Pas besoin de parcourir le monde, de passer des heures confinés dans un avion, en total jet-lag à l’arrivée pour mettre la tête sous l’eau et voir des merveilles. Le Sud de la France vous ouvre les bras !
Berceau de la plongée, ils sont nombreux à avoir posé leurs bagages sur la côte pour explorer ses fonds. Et pour cause, il vous suffira de parcourir une courte distance pour découvrir une variété de paysages, aussi bien terrestres que sous-marins, qui vous enchantera : les pierres blanches du parc national des Calanques tranchent avec le rouge ocre de l’Esterel et le vert émeraude de Port-Cros.
Dune vous invite donc à découvrir trois pépites de la Méditerranée : Marseille et les Calanques, La Londe-les-Maures et le parc national de Port-Cros. Avec ses 3 centres, Dune vous propose un concentré de ce que la plongée méditerranéenne à de plus beau à vous offrir :
Vous plongerez sur les mythiques épaves de La Londe, découvrirez sa pouponnière de mérous accompagnés d’une équipe de passionnés.
Marseille ne se présente plus. Capitale de la plongée, elle est la gardienne du célèbre parc national des Calanques où Dune vous propose de plonger. Epaves, tombants, calanques, grottes, la diversité de ses spots de plongée donne le tournis !